Michèle présente in absentia

Publié le par DEMS/MF

Ca devait arriver : pour pouvoir travailler, Michèle doit fermer le secrétariat jusqu'au mardi 21 novembre 16 h. Avec 200 anthropologues qui disent "Moi, je - Moi, je", il faut bien que quelqu'un surmonte la somme des égoïsmes de la société civile-bourgeoise pour travailler à l'édification d'un minimum d'espace collectif.

Vous êtes privés de Maman-gâteau, et je vous souhaite de ne pas connaître de papa-gâteau, ce qui en portugais veut dire parfaitement autre chose.

___________________________
Source : Michèle
FERMETURE DU SECRETARIAT
 
 
 
Michèle est absente
 
DU MERCREDI 15 NOVEMBRE
 
 
AU LUNDI 20 NOVEMBRE INCLUS
 
 
. Vous avez toutes les informations nécessaires sur le blog.
 
 
Concernant le DESU, allez aux cours sans attendre ! 
Cursus, sur le blog. 
Les inscriptions administratives auront lieu ultérieurement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article