Les anthropoths montrent leurs dents jaunes cariées

Publié le par DEMS





Les anthropoths sont passés en Gaule narbonnaise, non sans avoir exterminé quelques crétins des Alpes (de vieux tracts de contemplatifs critiques, qui ajoutent à leur inactive innocence, une hauteur de vue Mont Blanc).

On les a vu brûler une pâtisserie à Pézenas, étant donné qu'il ne leur a pas plu qu'on ne dise pas sur l'étiquette que le pâté de Pézenas est fourré d'un chutney de Pondichéry, amené par déportation d'un esclave de Pondichéry (un de leurs Poths sans doute).

15 petits chats écorchés plus tard, et 2827 murs dégradés par d'horribles slogans, ils forcèrent leurs profs
, par cruauté antipédagogique pure et gratuite, à faire cours dans le hall A. Comme ils ne savent pas prendre de photos, on ne peut pas exiger d'eux une vue claire sur les choses (comme l'ont évidemment les crétins des Alpes, sus-juchés sur leur monticule, avec du matériel de comm').




Enfin la journée d'hier se termina par une séance d'intoxication au bât. G, (sifflée par un syndicat démocratique-représentatif-auto-affilié-aux-gens-biens), où la monitrice du LMD, toujours juge et toujours partie, et d'autant plus l'une que l'autre, leur a demandé d'aller faire leurs études ailleurs, étant donnée la profondeur minable d'anthropologie comparée à la hauteur brillantissime d'éther sidéral de la comm'.

La comm', c'est le seul truc qui marche, parce qu'au moins on est pas forcé d'avoir quelque chose à dire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article